Notification

Icon
Error

New Topic Post Reply
Sartury1945
#1 Posted : Wednesday, October 10, 2018 1:12:35 AM(UTC)
Quote
Sartury1945

Rank: Newbie

Groups: Registered
Joined: 10/10/2018(UTC)
Posts: 3

Faisant partie de la gamme automne / hiver 2017 de la marque, découvrez les deux paires qui constituent le pack de performance chaussures saucony homme . Présentant votre choix en noir / blanc ou vert, ces versions du Shadow 6000 sont habillées de dessus en cuir perforé associé à des renforts en daim. Vous trouverez ci-dessous une semelle intercalaire blanche et une semelle extérieure en caoutchouc gomme. Doublure beige, lacets ton sur ton et logo sur le talon et la languette pour compléter le look de la chaussure.

Vous trouverez ci-dessus les modèles chaussures saucony femme et Saucony Freedom Runner réalisés dans de nouveaux coloris Tan et Almond. La Saucony Grid 9000 MOD est équipée d'une tige synthétique légère placée sur un caoutchouc à oreilles triangulaires et d'une semelle intercalaire en EVA. La Saucony Freedom Runner est livrée avec une tige en cuir avec une semelle intermédiaire Everrun et une semelle en caoutchouc Tri-flex. En fin de compte, vous obtenez deux sauconys très confortables, habillés de matériaux de qualité supérieure.

Un nouveau coloris polyvalent de la gamme chaussures saucony soldes vient d’arriver à l’été, car nous vous présentons cette paire inspirée du Garden District de la Nouvelle-Orléans. Recouverte d'une maille et de daim gris foncé et gris clair sur toute la tige, cette Saucony Grid SD est ensuite compensée par un cuir blanc craquelé placé sur le logo du panneau latéral. La chaussure comprend également le logo fleur de lis de la Nouvelle-Orléans sur la languette de la languette pour une touche personnelle. Les touches finales incluent une semelle intermédiaire en EVA blanc, le logo Saucony à la cheville et une semelle extérieure en caoutchouc gris.

Alors que le saucony femme soldes était auparavant présenté dans un thème des Bermudes adapté à l’été, la silhouette a maintenant été révisée pour s’adapter à la saison froide à venir. Une teinte d’automne d’olive recouvre essentiellement la construction en filet et en daim de la chaussure, ainsi que des accents de cuir ornant la marque distinctive sur ses panneaux latéraux. Des touches de bronzage sont en outre placées sur la languette et la languette de talon pour laisser échapper un thème terre, alors que tout repose sur une semelle intercalaire blanche et une semelle extérieure noire.

Quick Reply Show Quick Reply
Users browsing this topic
Guest
New Topic Post Reply
Forum Jump  
You can post new topics in this forum.
You can reply to topics in this forum.
You can delete your posts in this forum.
You can edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You can vote in polls in this forum.

Powered by YAF 1.9.6 RC1 | YAF © 2003-2018, Yet Another Forum.NET
This page was generated in 0.094 seconds.

Copyright © 2012 Loftygolf.com